Qu'est-ce que l'amour Frommer propos de Sanibel?

Suite à notre précédente annonce de l'amour de Arthur Frommer pour Sanibel, il arrive que nous pourrions spéculer sur ce qu'il aime le plus au sujet de visiter «ce havre idyllique de plages de sable blanc" Check. West Wind Inn est l'une des plages les plus idylliques de l'île.

West Wind Innpool to beach

Au loin, la plage. Au premier plan, la grande piscine chauffée.

Il mentionne également «location à la semaine". Vérifiez. West Wind Inn possède location à la semaine. Mais ce nest pas tout. Contrairement à certaines associations de copropriétaires, qui sont très bien si vous avez une semaine pour être ici, West Wind Inn propose des séjours aussi court que du jour au lendemain si l'espace est disponible. Fait pour un bon week-end évasion lorsque vous ne parvenez pas à rester une semaine entière.

Frommer mentionne également "excellents restaurants", qui, nous en convenons avec. De la plage à l'île décontracté élégant, il ya une place pour plaire à votre palais. Cela inclut la pub Normandie Mer sur site à West Wind Inn. Il sert le petit déjeuner et le déjeuner et le dîner toute l'année au cours de la saison. Vous pouvez marcher à un bon repas. Pas besoin de démarrer votre voiture.

Frommer mentionne "bon commercial" . Nous nommons Pervenche place comme l'un des plus insolites les expériences île commerciaux. 25 magasins orientés localement autour d'un centre semblable à un parc. Bien sûr, il ya beaucoup d'autres commerces pittoresque et nous ne signifient pas pour eux légère. Mais Pervenche place semble unique centres commerciaux vont.

Enfin, Frommer dit, "-et le plus important, le Ding Darling, Nature Preserve, visité par des milliers d'oiseaux de chaque espèce, qui se prélassent au soleil après la plongée pour les poissons, et sont l'un des grands sites naturels de la faune en Amérique."

Ainsi, il pourrait être utile de souligner que West Wind Inn est la station la plus proche de Ding Darling, . Vous pouvez même louer un vélo à l'auberge et pédale le long invitant les pistes cyclables de Sanibel pour y arriver.

Nos remerciements vont à Frommer, avec une invitation à nous rendre visite quand il vient à nouveau de Sanibel.

Tagged with: , ,
Publié dans Blog Post

Laisser un commentaire

What does Frommer love about Sanibel?

Following on from our previous posting about Arthur Frommer’s love for Sanibel, it occurs that we could speculate on what he likes best about visiting “this idyllic haven of white-sand beaches” Check. West Wind Inn has one of the most idyllic beacheson the island.

West Wind Innpool to beach

In the distance, the beach. In the foreground, the large heated pool.

He also mentions “weekly rentals”. Check. West Wind Inn has weekly rentals. But that’s not all. Unlike some condominium associations, which are fine if you have a week to be here, West Wind Inn offers stays as short as overnight if space is available. Makes for a nice weekend escape when you can’t manage to stay a full week.

Frommer also mentions “excellent restaurants”, which we agree with. From beach casual to island elegant, there’s a place to please your palate. That includes the Normandie Seaside pub on premise at West Wind Inn. It serves breakfast and lunch all year and dinner during season. You can walk to a good meal. No need to start your car.

Frommer mentions “good shopping”. We nominate Periwinkle Place as one of the most unusual island shopping experiences. 25 locally oriented shops around a park-like center. Of course, there are plenty of other quaint shopping venues and we don’t mean to slight them. But Periwinkle Place seems unique as shopping plazas go.

Finally, Frommer says, “-and most important, the Ding Darling Nature Preserve, visited by thousands of birds of every species, who bask in the sun after diving for fish, and are one of the great natural sights of wildlife in America.”

So it might be helpful to point out that West Wind Inn is the closest resort to Ding Darling. You can even rent a bike at the Inn and pedal along Sanibel’s inviting bike paths to get there.

Our thanks go out to Frommer, along with an invitation to visit us when he comes to Sanibel again.

Tagged with: , ,
Posted in Blog Post

Leave a Reply