Nous crions tous pour la crème glacée

Serez-vous amener vos enfants à West Wind Inn en Juin?

Voici une affaire. Yaourt local et magasin de crème glacée, Poco Loco dans le centre commercial de Jerry, offre maintenant localement célèbre Loveboat Ice Cream, et promettant un scoop libre unique de crème glacée pour les enfants de moins de 12 qui viennent avec leurs parents en Juin (un par enfant) .

PLlogo2small Poco Loco était un ajout récent à la gamme d'options d'achat au Centre de Jerry. Les propriétaires ont été des participants de longue date dans les activités de Sanibel et Captiva. Nous apprécions leur générosité à bien des égards.

Comme pour la crème glacée Loveboat, il est fait localement dans leur boutique de scoop sur Carlos Boulevard San et a été une étape incontournable pour tous les adultes et les enfants pour quelques décennies. Il est excellent de voir que la marque et la crème glacée délicieuse disponibles sur l'île.

Bon, il ya d'autres bonnes sources pour la crème glacée sur les îles, et nous ne voulons pas d'ignorer ou de légère eux. Mais GRATUIT est GRATUIT, non?

Si vous avez un autre arrêt de crème glacée préférée sur Sanibel, envoyez-nous un commentaire et nous publierons le nom sur le blog aussi.

"Je crie. Tu cries. Nous crions tous pour la crème glacée. "Ah, les joies de l'enfance!

Tagged with: , , , ,
Publié dans Blog Post

We All Scream For Ice Cream

Will you be bringing your kids to West Wind Inn in June?

Here’s a deal. Local yogurt and ice cream shop, Poco Loco in Jerry’s Shopping Center, is now offering locally-famous LoveBoat Ice Cream, and promising a free single scoop of ice cream for kids under 12 who come in with their parents in June (one per child).

PLlogo2smallPoco Loco was a recent addition to the array of shopping options at Jerry’s Center. The owners have  been long-time participants in the activities of Sanibel and Captiva. We appreciate their generosity in so many ways.

As for LoveBoat ice cream, it is made locally in their scoop shop on San Carlos Boulevard and has been a traditional stop for adults and kids for a few decades. It is excellent to see that brand and the scrumptious ice cream available on island.

Okay, there are other good sources for ice cream on the islands, and we don’t mean to ignore or slight them. But FREE is FREE, right?

If you have another favorite ice cream stop on Sanibel, send us a comment and we will post the name on the blog too.

“I scream. You scream. We all scream for ice cream.”  Ah, the joys of childhood!

Tagged with: , , , ,
Posted in Blog Post