FAQ: Foire aux questions

Q: Combien de chambres sont nécessaires avant de pouvoir prétendre au statut de groupe?
A: Vous devez réserver un minimum de 30 nuitées combinés entre toutes les chambres. (Par exemple: si vous réservez 5 chambres pour 6 nuits, vos nuits totaux combinés équivaudraient à 30 nuitées)

Q: Quelle est la taille / capacité de votre salle de réunion?
A: Notre salle de conférence contient 921 pieds carrés d'espace utilisable. La salle peut accueillir jusqu'à 70 personnes dans un mode de réunion ou 50 personnes pour un repas. En outre, il ya des toilettes séparées pour les hommes et les femmes.

Q: Peut-on apporter à des fournisseurs externes?
A: Oui, vous pouvez apporter des photographes, des officiants, musiciens, traiteurs extérieurs, haut-parleurs et les fleuristes. Vous devrez nous fournir votre liste de fournisseurs et de leurs coordonnées. Les dépôts peuvent être requis pour l'utilisation de certains fournisseurs externes.

Q: Quelle est la station?
R: Nous avons 103 chambres situées sur 7,5 hectares sur l'île de Sanibel avec 500 pieds de façade plage du Golfe. La station dispose d'une grande piscine chauffée, court de tennis, piscine pour enfants, un centre informatique, restaurant à service complet, bar, salle de conférence, des terrasses, des terrains de jeu de palets et étang de koi.

Q: Dois-je payer une caution?
R: Une fois les dates ont été réservées, une caution sera demandée pour tenir vos chambres. Un dépôt distinct sera nécessaire pour les manifestations de restauration privées.

Q: Quel est le code vestimentaire sur l'île?
A: l'île d'usure de la station décontractée.

Laisser un commentaire

FAQs: Frequently Asked Questions

Q: How many rooms are required before you can qualify for group status?
A: You must book a minimum of 30 room nights combined between all rooms. (for example: if you book 5 rooms for 6 nights, your total combined nights would equal 30 room nights)

Q: What is the size/capacity of your meeting room?
A: Our conference room contains 921 usable square feet of space. The room can accommodate up to 70 people in a meeting mode or 50 people for a meal. Additionally, there are separate restrooms for men and women.

Q: Can we bring in outside vendors?
A: Yes, you may bring in photographers, officiants, musicians, outside caterers, speakers and florists. You will need to provide us with your list of vendors and their contact information. Deposits may be required for use of some outside vendors.

Q: How big is the resort?
A: We have 103 guest rooms situated on 7.5 acres on Sanibel Island with 500 feet of Gulf beach frontage. The resort has a large heated swimming pool, tennis court, kiddie pool, computer center, full service restaurant, poolside bar, conference room, sundecks, shuffleboard courts and koi pond.

Q: Do I need to pay a deposit?
A: Once dates have been reserved, a deposit will be required to hold your rooms. A separate deposit will be required for private catering events.

Q: What is the dress code on the island?
A: Island casual resort wear.

Leave a Reply