Goût de la ville vs goût des îles

Oui, c'est la bataille des «goûts».

Goût de la ville 2013 Le Goût de la ville 2013 , (style de Fort Myers) va commencer le tout avec la mise en scène 31 annuelle de cet événement, le dimanche 3 Novembre à partir de 11 heures-17 heures. Il se déplace du centre-ville de parc JetBlue, alias Fenway Sud. Pour ceux qui découvrent la région, il a appelé Fenway Sud parce que c'est la maison d'entraînement de printemps des Red Sox de Boston.

Voilà comment cela fonctionne: L'entrée au parc est de 5 $, enfants de moins de 12 entrent GRATUIT. Argent comptant seulement est accepté, le jour de l'événement. Une fois dans le parc, vous achetez aliments et de boissons billets, qui vous échangez des plats préparés par les meilleurs restaurants de la région. Après vous achetez vos billets pour l'argent n'est pas tout bon, car aucun des fournisseurs accepteront. Le coût de chaque plat est comprise entre 1 $ et 5 $ en billets. Les billets peuvent également être utilisés pour l'achat d'un "all-you-can-play" bracelet pour la zone de divertissement pour les enfants. Le stationnement est de 5 $ par voiture.

Sembler amusant? Si vous aimez manger et boire tout en profitant des spectacles musicaux - il est! Profits de l'événement servent à financer les activités de bénévolat de la Ligue junior de Fort Myers, qui met en scène l'événement. Les chaises de plage et des couvertures sont les bienvenus. Mais laisser votre animal, votre glacière et votre arme à la maison.

Puis, le dimanche 10 Novembre, le goût des îles a lieu au Dunes Golf & Tennis Club sur Sanibel. C'est près de la maison si vous restez sur Sanibel , mais une semaine plus loin sur le calendrier. Donc, nous allons vous dire à ce sujet dans notre prochain message de blog.

Tagged with: , , ,
Publié dans Blog

Taste of the Town vs. Taste of the Islands

Yes, it’s the battle of the “Tastes”.

Taste of the Town 2013The Taste of the Town 2013, (Fort Myers style) will start it off with the 31st Annual staging of this event on Sunday, November 3rd from 11am – 5pm. It’s moving from downtown to JetBlue park, aka Fenway South. For those new to the area, it’s called Fenway South because it’s the spring training home of the Boston Red Sox.

Here’s how it works: Entrance to the park is $5, children under 12 enter FREE. Cash only is accepted the day of the event. Once in the park, you buy food and beverage tickets, which you exchange for dishes prepared by top area restaurants. After you buy tickets your money isn’t any good because no vendors will accept it. The cost of each dish is between $1 and $5 in tickets. Tickets can also be used to purchase an “all-you-can-play” wristband for the children’s entertainment area. Parking is $5 per car.

Sound like fun? If you like to eat and drink while enjoying live musical entertainment – it is! Proceeds from the event go to fund volunteer activities of the Junior League of Fort Myers, which stages the event. Beach chairs and blankets are welcome. But leave your pet, your cooler and your gun at home.

Then, on Sunday, November 10th, the Taste of the Islands takes place at the Dunes Golf & Tennis Club on Sanibel. It’s closer to home if you are staying on Sanibel, but a week further away on the calendar. So we’ll tell you about that in our next blog message.

Tagged with: , , ,
Posted in Blog Post