Sweet Sixteen - FGCU vs UOF

West Wind Inn à Sanibel consacre beaucoup de son espace blog pour les arts et les événements de la nature. Ce week-end, la nature de l'art est le basket-ball en tant que notre université locale Florida Gulf Coast réunit l'Université de la Floride dans le prochain tour du tournoi NCAA Sweet Sixteen. (Par coïncidence, ce sont les Eagles vs les Gators. Est-il obtenir plus "naturel" que cela?)

Donc, vendredi soir, nous nous aventurons que chaque téléviseur dans chaque chambre au West Wind Inn sera accordé à la partie. FGCU est l'histoire de Cendrillon du tournoi. Vous n'avez pas besoin d'être un fan FGCU être allumé par leur jeu et de possibilités. (Nous admettons à un peu de biais vers l'équipe de sa ville natale, mais pas au point d'être irritable à ce sujet.)

Si vous n'êtes pas le privilège d'avoir une réservation d'une chambre West Wind Inn pour le vendredi soir où vous pouvez aller regarder le match après une journée de Sanibel Pêche , il ya beaucoup de restaurants et de pubs Sanibel-Captiva qui seront dotées de la télévision à leurs clients. Rejoignez-nous tous dans l'esprit sinon en personne! Courage pour Eagles ou alligators - personne en Floride perd sur celui-ci!

Tagged with: , , ,
Publié dans Blog

Sweet Sixteen – FGCU vs UoF

West Wind Inn on Sanibel devotes a lot of its blog space to arts and nature events. This weekend, the nature of the art is basketball as our local Florida Gulf Coast University meets the University of Florida in the next round of the Sweet Sixteen NCAA tournament. (Coincidentally, it’s the Eagles vs. the Gators. Does it get any more “natural” than that?)

So, Friday night, we venture that every TV in every room at the West Wind Inn will be tuned to the game. FGCU is the Cinderella story of the tournament. You don’t have to be an FGCU fan to be turned on by their play and possibilities. (We admit to a little bias toward the hometown team, but not so much as to be testy about it.)

If you are not privileged to have a West Wind Inn room reservation for Friday night where you can go to watch the game after a day of Sanibel beachcombing, there are plenty of Sanibel-Captiva restaurants and pubs that will be offering TV to their patrons. Join us all in spirit if not in person! Cheer for Eagles or Gators – no one in Florida loses on this one!

Tagged with: , , ,
Posted in Blog Post