Shooters voulait à «Ding» Darling, NWR

Don Parsons

Don Parsons

Avec une richesse de sujets photographiques disponibles dans le JN «Ding» Darling National Wildlife Refuge, vous voudrez peut-être apprendre à tirer d'un expert. Et si vous prévoyez de le faire, nous vous suggérons de réserver une chambre au West Wind Inn en Mai, Juin ou Juillet. Nous sommes la station balnéaire la plus proche de Sanibel au Refuge, où Tarpon Bay Explorers 'Don Parsons propose des ateliers de photographie une demi-journée en Mai, Juin et Juillet.

Chaque atelier portera sur les paramètres de base de l'appareil pour les meilleures photos de qualité, des considérations d'exposition, l'éclairage, choix d'équipement macro, et des techniques pour obtenir des images rapprochées. Selon Parsons photographie rapprochée est disponible pour n'importe qui avec un appareil photo et, avec la technologie d'aujourd'hui, il n'a pas à être coûteux.

Le premier atelier est le 18 mai, avec des ateliers suivants le 16 Juin et 20 Juillet Les séances sont disponibles pour toute personne de 13 ans. Mais un maximum de 30 personnes peuvent loger dans chaque atelier. Pour réserver une place, ce qui est nécessaire, appelez 239-472-8900. Les frais sont de 40 $ par participant.

L'atelier de trois heures est conçue pour appareils photo numériques à une seule lentille, mais Parsons estime que les caméras point-and-shoot ont souvent des capacités nécessaires pour la photographie rapprochée. Si vous vous inscrivez, vous devez planifier à apporter un appareil photo, la batterie de l'appareil photo d'appoint, les supports de stockage numériques avec beaucoup de capacité, un flash externe, un trépied, une serviette ou un tampon à s'agenouiller sur la prise de vue au ras du sol, et les lentilles macro ou filtres que vous pourriez avoir. Vous pouvez également utiliser ce que vous apprenez à photographier des sujets sur la plage de West Wind Inn, l'étang de koi ou le jardin des papillons.

Tagged with: , ,
Publié dans Blog Post

Shooters Wanted at “Ding” Darling NWR

Don Parsons

Don Parsons

With a wealth of photographic subjects available in the J. N. “Ding” Darling National Wildlife Refuge, you might want to learn to shoot from an expert. And if you have plans to do that, we suggest you book a room at West Wind Inn in May, June or July. We are the Sanibel beach resort nearest to the Refuge, where Tarpon Bay Explorers’ Don Parsons is offering half-day photography workshops in May, June and July.

Each workshop will cover basic camera settings for the best quality pictures, exposure considerations, lighting, macro equipment choices, and techniques for getting close-up images. According to Parsons close-up photography is available to anyone with a camera and, with today’s technology, it doesn’t have to be expensive.

The first workshop is May 18, with subsequent workshops on June 16 and July 20. The sessions are available for anyone 13 and over. But a maximum of 30 people can be accommodated in each workshop. To reserve a place, which is required, call 239-472-8900. The fee is $40 per attendee.

The three-hour workshop is designed for digital single lens cameras, but Parsons feels that point-and-shoot cameras often have the necessary capability for close-up photography. If you sign up, you should plan to bring a camera, extra camera battery, digital storage media with lots of capacity, an external flash, a tripod, towel or pad to kneel on when shooting close to the ground, and any macro lenses or filters you may have. You can also use what you learn to shoot subjects on the West Wind Inn beach, the koi pond or the butterfly garden.

Tagged with: , ,
Posted in Blog Post