Bien-aimé Herb Strauss Théâtre de Sanibel

HerbStraussTheater

Si le monde a été formé par un "big bang", il doit avoir été un début hilarant. C'est ce que les créateurs de "The Big Bang", une comédie musicale au Théâtre Strauss Herb BIG Arts souhaitez-vous laisser penser. Le spectacle, écrit et composé par Boyd Graham et Jed Feuer, ouvre le 11 Avril et joue au 3 mai 2014, Il a été réalisé par les créateurs Off Broadway à New York. Joignez-vous à une paire de producteurs de théâtre comme ils empruntent un chic appartement de Park Avenue pour tenter de convaincre les investisseurs de soutenir une nouvelle production avec des millions de dollars. Comme tous les arrêts sont retirés, l'appartement est saccagé et le public est traité pour une soirée loufoque de divertissement.

Il s'agit d'une soirée d'ouverture à 19 heures. Afficher les performances sont à 20 heures le soir, avec deux matinées à 14 heures le 16 Avril et 23 Admission est de 42 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants et les étudiants. Pour informations et réservations, composez le 239-472-6862 durant les heures du box-office.

Le Théâtre Strauss Herb est sur Periwinkle Way, en face de la Maison communautaire de Sanibel. De votre West Wind Inn Beach Resort hébergement , suivez Gulf Drive à Tarpon Bay Road, tournez à gauche sur Tarpon Bay à bigorneau Way, puis à droite à la rue Dunlop. Le théâtre est sur votre gauche.

Publié dans Blog , Blog Post

Sanibel’s beloved Herb Strauss Theater

HerbStraussTheater

If the world was formed by a “big bang”, it must have been a hilarious start. That’s what the creators of “The Big Bang”, a musical at the BIG Arts Herb Strauss Theater would leave you thinking. The show, written and composed by Boyd Graham and Jed Feuer, opens on April 11 and plays through May 3, 2014. It was originally performed by the creators Off Broadway in New York City. Join a pair of theatrical producers as they borrow a swanky Park Avenue apartment to try to persuade investors to back a new production with a millions of dollars. As all stops are pulled out, the apartment is trashed and the audience is treated to a wacky evening of entertainment.

There is an opening night reception at 7 pm. Show performances are at 8 pm evenings, with two matinees at 2 pm on April 16 and 23. Admission is $42 for adults and $5 for children and students. For reservations and information, call 239-472-6862 during box office hours.

The Herb Strauss Theater is on Periwinkle Way, opposite the Sanibel Community House. From your West Wind Inn beach resort accommodation, follow Gulf Drive to Tarpon Bay Road, turn left on Tarpon Bay to Periwinkle Way, then right to Dunlop Street. The theater is on your left.

Posted in blog, Blog Post