Sanibel Island: A Beautiful Jewel

nouvelles commercial logo DON RICHTER de Danville, Illinois, écrit à la louange de Sanibel Island dans son journal local, The Commercial-Nouvelles .

Ses observations des charmes de Sanibel correspondent à ceux de presque tout le monde qui visite ici. Nous entendons les commentaires régulièrement des invités à West Wind Inn la station balnéaire de Sanibel . Ils considèrent West Wind Inn comme le "joyau" dans le bijou.

L'histoire de Don commence dans un centre commercial local. Il ne dit pas lequel et nous en avons plusieurs. Pervenche Place, le plus grand et le plus populaire parmi les acheteurs, est le lieu probable.

Don décrit une conversation avec un autre mâle. Les deux sont consignés dans un banc en attendant pendant que leurs femmes finissent leurs recherches pour Treasure Island.

Après les commentaires habituels sur le trafic saisonnier sur Periwinkle Way, il se balance dans une liste de ce qui fait Sanibel spécial. Une de ces choses est la politesse des conducteurs sur Sanibel, qui ont tendance à être prêt à attendre et laisser une ouverture pour les voitures qui traversent ou qui entrent dans la circulation.

Il commente ensuite sur notre "système complexe de pistes cyclables» qui permettent d'éviter les embouteillages quotidiens.

Finalement, il passe à la préoccupation de l'île avec la nature, de ses contrôles de l'éclairage extérieur, «par respect pour les tortues de mer qui y nichent», à acres et des acres de terres consacrées à l'habitat pour la faune. Ces derniers comprennent célèbre JN Ding Darling National Wildlife Refuge, une ressource que West Wind Inn revendique fièrement d'avoir comme voisin proche.

Ensuite, il ya la plage que beaucoup considèrent comme attraction ultime de Sanibel, connu dans le monde entier pour ses coquillages abondantes.

Curieusement, ou pas si étrangement pour le mâle de notre espèce, Don arrête court de forage plus loin dans une autre forte attraction pour les visiteurs: le shopping, avec qui il a ouvert son article. Par tradition et règlements de la Ville contrôler la croissance des «chaînes», magasins de Sanibel présenter un éventail fascinant de marchandises d'un client aurait du mal à trouver dans un centre commercial à la maison.

Ce sont les plaisirs et les trésors qui vous attendent que vous êtes attirés par ce joyau de la côte ouest du golfe de Floride.

Publié dans Blog Post

Sanibel Island: A Beautiful Jewel

commercial news logoDON RICHTER of Danville, Illinois, writes in praise of Sanibel Island in his local newspaper, The Commercial-News.

His observations of Sanibel’s charms match those of almost everyone who visits here. We hear the comments regularly from guests at Sanibel’s West Wind Inn beach resort. They regard West Wind Inn as the “jewel” in the jewel.

Don’s story starts in a local shopping plaza. He doesn’t say which one and we have several. Periwinkle Place, the largest and most popular among shoppers, is the likely venue.

Don describes a conversation with another male. Both are consigned to a waiting bench while their ladies finish up their searches for island treasure.

After the customary comments on seasonal traffic on Periwinkle Way, he swings into a list of what makes Sanibel special. One of those things is the politeness of drivers on Sanibel, who tend to be willing to wait and leave an opening for cars crossing or entering traffic.

He then comments on our “elaborate system of bicycle trails” that make it possible to avoid the daily traffic jams.

Eventually, he moves on to the island’s preoccupation with nature, from its controls of outdoor lighting, “in deference to the sea turtles that nest there” , to acres and acres of land devoted to habitat for wildlife. The latter include renowned J. N. Ding Darling National Wildlife Refuge, a resource that West Wind Inn proudly claims to have as its close neighbor.

Then there is the beach that many consider Sanibel’s ultimate attraction, known throughout the world for its abundant seashells.

Strangely, or not so strangely for the male of our species, Don stops short of drilling further into another strong attraction for visitors: the shopping, with which he opened his article. By tradition and City regulations controlling the growth “chains”, Sanibel shops present a fascinating array of merchandise a shopper would have a hard time finding in a mall at home.

These are the pleasures and treasures that await you as you are drawn to this jewel on the Southwest Florida Gulf coast.

Posted in Blog Post