Avez-vous lu à ce sujet?

White Orchid des Everglades

L'orchidée blanche illusoire des Everglades, également connu sous le nom "Orchid Ghost? Il a fait l'objet de nombreux articles et même un roman policier.

 

Il peut être trouvé, si elle se trouve, dans la Fakahatchee Strand. Petites fortunes ont été dépensées en randonnée à travers le Strand à localiser, dans les arbres, où il échappe vue humain normal.

 

Maintenant, vous pouvez en savoir plus sur le blanc, orchidée fantôme quand Mike Owen, biologiste en chef pour Fakahatchee Strand Preserve State Park, apparaît comme un conférencier spécial à Île de Sanibel de «Ding» Darling, visiteurs et Centre de formation. Présentation libre de Owen sera à 10 heures et 13 heures, le vendredi 21 Mars,

 

Owen parler des célèbres populations, sauvages d'orchidées à Fakahatchee préserver, connu sous le nom "Amazone en Amérique du Nord» en raison de sa flore et sa faune remarquables - 44 espèces d'orchidées indigènes, 14 de broméliacées indigènes, palmiers royaux, cyprès chauve, Panthers de la Floride , les ours noirs, et plus encore.

 

L'entrée est gratuite à la conférence, qui est parrainé par la Société de fiducie Captiva Sanibel et «Ding» Darling, la faune de la société-Amis du Refuge (DDWS), dans le cadre de 12 semaines FridayAfternoon Conférences du celui-ci. Des places pour les conférences est limité et disponible sur une base du premier arrivé.

 

Lorsque votre séjour au West Wind Inn , l'île Sanibel auberge et station balnéaire, vous êtes dans les plus proches de ces logements à JN «Ding» Darling National Wildlife Refuge. Il est une des raisons pourquoi nous avons une telle affinité pour la nature. L'autre est que notre emplacement sur ​​la plage de Sanibel nous place au centre de l'un des sanctuaires naturels de la Floride.

 

Nous serions ravis de vous accueillir chez nous, et partager notre amour de la nature.

Publié dans Blog Post

Have you read about this?

White Orchid of the Everglades

The illusive white orchid of the Everglades, also known as the “Ghost Orchid? It has been the subject of numerous articles and even a crime novel.

 

It can be found, if it can be found, in the Fakahatchee Strand. Small fortunes have been spent trekking through the Strand to locate it, high in the trees, where it escapes normal human view.

 

Now, you can learn more about the white, ghost orchid when Mike Owen, lead biologist for Fakahatchee Strand Preserve State Park, appears as a special lecturer in Sanibel Island’s “Ding” Darling Visitor & Education Center. Owen’s free presentation will be at 10 am and 1 pm, Friday, March 21,

 

Owen will talk about the famous, wild orchid populations at Fakahatchee Preserve, known as the “Amazon of North America” because of its remarkable flora and fauna – 44 species of native orchids, 14 of native bromeliads, royal palms, bald cypress, Florida panthers, black bears, and more.

 

Admission is free to the lecture, which is sponsored by The Sanibel Captiva Trust Company and “Ding” Darling Wildlife Society-Friends of the Refuge (DDWS), as part of the latter’s 12-week FridayAfternoon Lecture Series. Seating for the lectures is limited and available on a first-come basis.

 

When staying at the West Wind Inn, the Sanibel Island inn and beach resort, you are in the closest such accommodations to J. N. “Ding” Darling National Wildlife Refuge. It’s one reason why we have such an affinity for nature. The other is that our location on the Sanibel beach places us in center of one of Florida’s natural sanctuaries.

 

We’d love to have you stay with us, and share our love of Nature.

Posted in Blog Post