Centre de recherche Randell

Si vous avez décidé de rester avec nous à la mi-Mars, voici une excursion soignée à prendre:
Juste en face de l'Island Sound Pine, le côté non-plage de Sanibel, se trouve l'île des Pins et le Centre de recherche Randell. Ce est une ressource importante pour l'information sur les Indiens Calusa.

Coming Up le 10 Mars est la Journée du patrimoine Calusa, avec des activités à partir de 10 heures et se terminant à 16 heures au Trail Calusa patrimoine, Centre de recherche Randell, 13810 Waterfront Drive, Pineland. Les Indiens Calusa, dont il est presque aucune trace historique, étaient les personnes dominantes dans Southwest Florida et au-delà, avant l'arrivée des Espagnols.

Captiva Cruises, la voile à partir de Captiva Island Marina McCarthy, a prévu une balade en bateau sur le son avec l'atterrissage à Tarpon Lodge, directement en face du Centre de recherche.
Le trajet en bateau comprendra la narration sur le port et ses cabanes historiques de poissons. Déjeuner sera disponible au Tarpon Lodge avant d'assister au festival.
L'admission des adultes au festival est de 5 $, enfants obtiennent dans gratuitement. Les membres du Centre de recherche Randell sont également admis gratuitement. L'eau libre sera disponible toute la journée; ce est une bonne idée d'apporter une bouteille d'eau réutilisable. La nourriture est également disponible à partir de l'île de Deli de l'île de Little Pine Lillie et le poisson le chariot de Mel Meo.
Coût pour la promenade en bateau et la visite est de 45 $; déjeuner ne est pas inclus, mais l'admission à la Journée du patrimoine Calusa est inclus pour les passagers. Les réservations sont obligatoires car il y aura un espace limité à bord. Appelez Captiva Cruises au 472-5300 pour vous inscrire.

Plus nous en apprenons sur les Indiens Calusa, plus nous devenons intrigué sur la vie dans le Sud Ouest de la Floride et les îles-barrières avant que les Européens installés ici.

Publié dans Blog Post

Laisser un commentaire

Randell Research Center

If you are planning on staying with us in mid-March, here’s a neat excursion to take:
Just across the Pine Island Sound, the non-beach side of Sanibel, lies Pine Island and the Randell Research Center. It’s a major resource for information about the Calusa Indians.

Coming up on March 10 is Calusa Heritage Day, with activities starting at 10 AM and ending at 4 PM at the Calusa Heritage Trail, Randell Research Center, 13810 Waterfront Drive, Pineland. The Calusa Indians, of which there is almost no historical record, were the dominant people in Southwest Florida and beyond, before the Spanish arrived.

Captiva Cruises, sailing from Captiva Island’s McCarthy Marina, has scheduled a boat ride across the sound with landing at Tarpon Lodge, directly across the street from the Research Center.
The boat ride will include narration about the harbor and its historic fish shacks. Lunch will be available at the Tarpon Lodge before attending the festival.
Adult admission to the festival is $5, kids get in for free. Members of Randell Research Center also are admitted free. Free water will be available throughout the day; it’s a good idea to bring a refillable water bottle. Food also is available from Pine Island’s Little Lillie’s Island Deli and Mel Meo’s fish wagon.
Cost for the boat ride and tour is $45; lunch is not included, but admission to Calusa Heritage Day is included for passengers. Reservations are required since there will be limited space aboard. Call Captiva Cruises at 472-5300 to sign up.

The more we learn about the Calusa Indians, the more intrigued we become about life in Southwest Florida and the barrier islands before Europeans settled here.

Posted in Blog Post

Leave a Reply