Lovers Opera peut jamais avoir assez

OperaCT-Girls

Lovers Opera peut jamais avoir assez, surtout quand ils quittent le monde traditionnel des spectacles d'opéra.

Mais, juste parce que vous avez besoin pour échapper le paysage urbain ne signifie pas que vous devez vous priver de la dose occasionnelle de la musique et de la performance de l'opéra.

Cela est particulièrement vrai lorsque le Sanibel Music Festival est en résidence, comme ils sont maintenant. Le mardi 18 Mars, l'Opéra Théâtre tournée du Connecticut présentera "America Sings". Présentée comme, "Un regard divertissant et instructif au développement du théâtre musical en Amérique,« le Théâtre de l'Opéra du Connecticut et Alan Mann offrir une soirée de belle musique, des opérettes européennes de Lehar et Gilbert & Sullivan pour les comédies musicales de l'American scène.

Cette performance Sanibel Music Festival est présenté à la Congregational Church Sanibel sur Periwinkle Way (à travers la FOM de rue Periwinkle Place), à ​​20h00. Billets et renseignements sont disponibles au 239-344-7025.

Si vous serez logés au West Wind Inn, l'auberge de Sanibel sur la plage, la salle de spectacle est un tour facile bas Perwinkle Way.

Après, l'événement Mars 12, Théâtre de l'Opéra du Connecticut effectuera un autre programme pour les fans d'opéra sous le titre, "Les Bad Boys et Wicked Women of Opera". Vous pourrez profiter d'une soirée de performances par de jeunes étoiles en formation, accompagnés de surtitres et des commentaires d'esprit par le directeur artistique Alan Mann.

Mettez celui-ci sur votre calendrier pour Mars 22. Également à 20h00.

Publié dans Blog Post

Opera Lovers can never get enough

OperaCT-Girls

Opera Lovers can never get enough
, especially when they leave the traditional world of opera performances.

But, just because you need to escape the urban landscape doesn’t mean you have to deprive yourself of the occasional dose of operatic music and performance.

This is especially true when the Sanibel Music Festival is in residence, as they are now. On Tuesday, March 18, the touring Opera Theater of Connecticut will present “America Sings”. Billed as, “An entertaining and informative look at the development of music theater in America,” the Opera Theater of Connecticut and Alan Mann offer an evening of beautiful music, from the European operettas of Lehar and Gilbert & Sullivan to the musicals of the American Stage.

This Sanibel Music Festival performance is presented at the Sanibel Congregational Church on Periwinkle Way (across the street fom Periwinkle Place), at 8:00 pm. Tickets and information are available at 239-344-7025.

If you will be staying at West Wind Inn, Sanibel’s inn on the beach, the performance venue is an easy ride down Perwinkle Way.

Following, the March 12 event, Opera Theater of Connecticut will perform another program for opera fans under the title, “The Bad Boys and Wicked Women of Opera”. You will enjoy an evening of performances by young stars in training, accompanied by supertitles and witty commentary by Artistic Director Alan Mann.

Put this one on your calendar for March 22. Also at 8:00 pm.

Posted in Blog Post