"Belle corps. De bonnes jambes ".


Vin Fest
Nous ne parlons pas de ce que vous pensez que nous sommes. Les commentaires sont sur ​​le vin. Ils sont le genre d'observations que vous pourriez entendre ballotté au "Sanibel Uncorked" sur Février 23. Ce est un événement en l'honneur de la noble raisin et son jus. Il est hébergé par Lily & Co. Galerie de Bijoux de midi à 14 heures et parrainé par le Sanibel Captiva-Club Optimiste, avec le produit consacrés à des bourses d'études de quatre ans pour les étudiants locaux.

Ce est la sixième année de la fête du vin d'hiver de Sanibel, et si les années précédentes sont des indicateurs, il est sûr d'être un amusement et l'après-midi d'enseignement de la nourriture, le vin et la musique. Lily & Co. Galerie de Bijoux a accueilli l'événement au cours des dernières années ainsi.

Vin distributeurs locaux Vins et Spiritueux du Sud et Johnson Bros. Liquor Co. fournira une variété de vins raffinés pour des dégustations pendant le festival. Échantillons culinaires et vins d'accompagnement complémentaires seront présentés par Matt Asen de Timber restaurant ainsi que d'autres chefs gastronomiques locales, y compris Karl Hamme de la Restauration de Bailey et Aliments préparés Département et James Jones de Sweet Melissa.

Encore une fois cette année, il y aura un encan silencieux au Lily & Co., avec plus de 50 objets mis aux enchères dons pour la cause de cette année, y compris un magnum spécial de l'Ours d'or du vin rouge. Le vin commémore le 50e anniversaire de la première victoire de légendaire golfeur Jack Nicklaus, avec sa signature et un certificat d'authenticité.

Club Optimiste président Stan Howard signalé, "Nous avons eu deux 6000 $, des bourses d'études de quatre ans lorsque nous avons commencé cela. L'année dernière, nous avons grandi à six. "Lily & Co. a travaillé avec les Optimistes pour les années à recueillir des fonds et de fournir une belle atmosphère de détente pour profiter des festivités. "Je pense que beaucoup de gens ne réalisent pas ce que le Club Optimiste fait pour la communauté», a déclaré Lily & Co. propriétaire Dan Schuyler. «Ce est beaucoup de travail pour mettre sur ces événements. Lorsque vous avez des groupes qui se entraident, il allège le fardeau et le stress ".

Lily est situé sur Tarpon Bay Road, sur la route de magasin général Bailey. Ce est une distance convenable de West Wind Inn, un avantage pour les clients séjournant à la plage de l'auberge de Sanibel.

Les billets seront disponibles à la porte ou en téléphonant au 472-0836. Les dons de 30 $, (ou 25 $ pour les conducteurs désignés) sont demandés. Service de voiturier gratuit sera disponible. Chaque invité recevra un, commémorative gravée verre de vin spécial. Les billets sont disponibles dès maintenant au magasin général de Bailey, le Sanibel Cafe à Tahiti Gardens, le Community Bank Sanibel Captiva-et Lily & Company.

Marquez votre calendrier pour dimanche, Février 23. Ce est peut-être l'un des événements de charité les plus agréables que vous ressentez toute l'année.

Publié dans Blog Post

“Nice body. Good legs.”


Wine FestWe’re not talking about what you think we are. The comments are about wine. They are the kind of observations you might hear tossed around at “Sanibel Uncorked” on February 23. It’s an event in honor of the noble grape and its juice. It’s hosted by Lily & Co. Jewelry Gallery from noon to 2 pm and sponsored by the Sanibel-Captiva Optimist Club, with proceeds devoted to four-year college scholarships for local students.

This is the sixth year of Sanibel’s winter wine festival, and if previous years are indicators, it’s sure to be a fun and instructional afternoon of food, wine, and music. Lily & Co. Jewelry Gallery has hosted the event in past years as well.

Local wine distributors Southern Wine and Spirits and Johnson Bros. Liquor Co. will provide a variety of fine wines for tastings during the festival. Culinary samples and complementary wine pairings will be presented by Matt Asen of Timber’s Restaurant as well as other local gourmet chefs, including Karl Hamme of Bailey’s Catering and Prepared Foods Dept. and James Jones of Sweet Melissa’s.

Again this year, there will be a silent auction at Lily & Co., with more than 50 auction items donated for this year’s cause, including a special magnum of Golden Bear red wine. The wine commemorates the 50th anniversary of legendary golfer Jack Nicklaus’ first win, complete with his signature and a certificate of authenticity.

Optimists Club President Stan Howard reported, “We had two $6,000, four-year scholarships when we started this. Last year we grew to six.” Lily & Co. has worked with the Optimists for years to raise funds and provide a beautiful, relaxing atmosphere to enjoy the festivities. “I think a lot of people don’t realize what the Optimist Club does for the community,” said Lily & Co. owner Dan Schuyler. “It’s a lot of work to put on these events. When you have groups helping each other it lessens the burden and stress.”

Lily’s is located on Tarpon Bay Road, across the road from Bailey’s General Store. It’s a convenient distance from West Wind Inn, a benefit for guests staying at Sanibel’s beach inn.

Tickets will be available at the door or by calling 472-0836. Donations of $30, (or $25 for designated drivers) are requested. Free valet parking will be available. Each guest will receive a special, commemorative etched wine glass. Tickets are available now at Bailey’s General Store, the Sanibel Cafe in Tahitian Gardens, the Sanibel-Captiva Community Bank, and Lily & Company.

Mark your calendar for Sunday, February 23. This may be one of the most enjoyable charity events you experience all year.

Posted in Blog Post