La quête de l'illusoire Coulicou

Ils ont été occupés à «Ding» Darling suivi Coulicou. Cet oiseau est difficile à repérer, car il reste dans les mangroves et d'obtenir là-bas pour repérer une nécessite généralement un bateau et des compétences spéciales.

Dans le cadre d'une subvention de la faune particulière, les chercheurs ont ben traîner dans le Refuge, dans l'espoir de repérer un. Eh bien, ils ont plus que réussi. En jouant un enregistrement de l'appel du coucou, ils ont réussi à amadouer un à montrer sur une branche de mangrove. Puis, se déplaçant plus profondément dans la forêt de mangrove, ils étaient en mesure d'obtenir deux à présent. C'était sans précédent dans l'expérience des chercheurs.

Un de ces oiseaux a été capturé et équipé d'une bande de jambe et un émetteur radio miniature, Ceux-ci seront utilisés pour suivre l'oiseau pour voir où il va et si oui ou non il laisse l'habitat immédiat.

Comme la plupart des ornithologues amateurs le savent, à l'aide d'appels d'oiseaux pour attirer les oiseaux n'est pas autorisé dans «Ding» Darling, NWR, sans un permis spécial. Comme la plupart des ornithologues savent aussi, même sans l'aide de cris d'oiseaux, le refuge est un terrain fertile pour regarder et photographier les oiseaux de nombreuses espèces. Nous avons beaucoup de clients qui séjournent à West Wind Inn spécifiquement parce que notre proximité de Ding Darling, le rend pratique pour observer les oiseaux là-bas.

Bien sûr, ils aiment aussi la plage (qui ne fonctionne pas), qui fourmille de oiseaux de mer et de la piscine chauffée, qui attire d'autres ornithologues amateurs pour se détendre au bord de la piscine et au snack de la piscine pont et barre de boisson. C'est SANIBEL TRUE.

Nous aimons vraiment les avoir ici, aussi.

Publié dans Blog Post

Laisser un commentaire

The Quest for the Illusive Mangrove Cuckoo

They have been busy at “Ding” Darling, tracking Mangrove Cuckoo. This bird is difficult to spot because it stays in the mangroves and getting in there to to spot one usually requires a boat and some special skills.

 

As part of a special wildlife grant, researchers have ben hanging out in the Refuge, hoping to spot one. Well, they more than succeeded. By playing a recording of the Cuckoo’s call, they were able to coax one to show on a mangrove branch. Then, moving deeper into the mangrove forest they were able to get two to present. This was unprecedented in the experience of the researchers.

One of those birds was captured and fitted with a leg band and a miniature radio transmitter, These will be used to track the bird to see where it goes and whether or not it leaves the immediate habitat.

 

As most birders know, using bird calls to attract birds is not allowed in “Ding” Darling NWR, without a special permit. As most birders also know, even without the assistance of bird calls, the refuge is a fertile area for watching and photographing birds of many species. We have many guests who stay at West Wind Inn specifically because our proximity to Ding Darling makes it convenient to bird-watch there.

 

Of course, they also love the beach (who doesn’t), which swarms with seabirds, and the heated pool, which attracts fellow birders to relax at poolside and at the pool-deck snack and beverage bar.  This is TRUE SANIBEL.

 

We truly love having them here, too.

Posted in Blog Post

Leave a Reply