Les Misérables

Les Mis Pic pour afficher la page Grand Les Mis Pic pour afficher la page LargeIn seulement deux décennies, le Dinner Theatre de Broadway Palm est passée d'un espace de supermarché vacant à un espace théâtral de première classe. Maintenant, dans la saison its21st, le Fort Myers salle de spectacles du théâtre divertit plus de 170 000 jeux de spectateurs chaque année. Les installations comprennent un café-théâtre de 450 places, une de 100 places "boîte noire" théâtre appelé le Off Broadway Palm Theatre, de 120 sièges salle à manger appelé Café Cabaret et un espace de 30 places juste à côté de l'entrée principale appelée, L'Art Café.

Tant pour le fond. La chose la plus importante à savoir maintenant, c'est que "Les Misérables" est sur ​​les planches à la scène principale Broadway Palm à 12 Avril, 2014 En 2012, la version cinématographique de cette histoire inspirante de l'amour, de la passion, de sacrifice et de rédemption situé à Paris du 19ème siècle a remporté le Golden Globe du meilleur film. Basé sur le roman de Victor Hugo du même nom, le scénario implique certains des moments musicaux les plus dramatiques et émotionnelles de théâtre.

Les normes professionnelles de l'Broadway Palm sont très élevés, les productions sont remarquables, et y arriver à partir de la station balnéaire de West Wind Inn Sanibel Island est un voyage facile sur le pont McGregor Blvd et au nord de Colonial, boulevard

Cet écrivain dois avouer que Les Misérables est l'un de ses tout-temps favori des présentations de théâtre musical. Alors, s'il vous plaît excuser l'enthousiasme.

Si vous ne pouvez pas obtenir de Les Misérables, considérer l'un des futurs spectacles - L'homme de Musique, le 17 Avril à 24 peut: Mid-Life Crisis La musique, le 29 mai à 21 Juin et Joseph et l'incroyable Technicolor Dreamcoat, le 26 Juin au 9 Août.

Même la nourriture, des salades aux desserts, préparés par le chef sur place et servi sous forme de buffet, est copieux, frais et savoureux.

Pour plus d'informations, dates / heures / prix et menus pour le dîner, nous vous conseillons de visiter le site Web de Broadway Palm

Publié dans Blog , Blog Post

Les Miserables

Les Mis Pic for Show Page LargeLes Mis Pic for Show Page LargeIn just two decades, the Broadway Palm Dinner Theatre has grown from a vacated supermarket space to a first-class theatrical space. Now in its21st season, the Fort Myers live-theatre venue entertains more than 170,000 play-goers each year. The facilities Include a 450-seat dinner theatre, a 100-seat “black-box” theatre called The Off Broadway Palm Theatre, a 120 seat dining room called Café Cabaret and a 30-seat space just off the main lobby called, The Art Café.

So much for background. The most important thing to know now is that “Les Miserables” is on the boards at the Broadway Palm main stage through April 12, 2014. In 2012, the movie version of this inspiring story of love, passion, sacrifice and redemption situated in Paris of the 19thcentury won the Golden Globe for Best Motion Picture. Based on Victor Hugo’s novel of the same name, the scenario involves some of theater’s most dramatic and emotional musical moments.

The professional standards of the Broadway Palm are very high, the productions are remarkable, and getting there from the West Wind Inn Sanibel Island beach resort is an easy trip over the bridge to McGregor Blvd and north to Colonial Blvd.

This writer must confess that Les Miserables is one of his all-time favorite musical theater presentations. So, please excuse the enthusiasm.

If you can’t get to Les Miserables, consider one of the future shows – The Music Man, April 17 through May 24; Mid-Life The Crisis Musical, May 29 through June 21 and Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat, June 26 through August 9th.

Even the food, from salads to desserts, prepared by the chef on premises and served buffet-style, is plentiful, fresh and tasty.

For more information, dates/times/prices and dinner menus, we recommend a visit to the Broadway Palm website

Posted in blog, Blog Post