Israël Fest

IsraelFest

Avec tant de choses en jeu dans le Moyen-Orient, c'est un moment exaltant pour rejoindre les clients juifs de notre West Wind Inn pour célébrer le 66e anniversaire de la fondation de l'Etat d'Israël. L'événement, une célébration culturelle et Israël Fest , aura lieu le 30 Mars sur le campus de la Fédération juive 12:30-16:00.

Attendez-vous à une expérience joyeuse avec animation musicale animée par Oren Nizri, DJ et producteur israélien international, d'autres divertissements, y compris la danse folklorique israélienne par Les Shalom danseurs, un spectacle et des performances de danse du ventre par des groupes locaux de la synagogue sont promis. Il y aura aussi des spécialités israéliennes de falafel, houmous, shawarma de salades et de desserts israéliens. Ils seront également déguster des vins israéliens.

Pour les enfants, il y aura un cours gonflable obstacle et un lancer de basket-ball, arts et métiers, un zoo, une fouille archéologique et de la peinture de visage. Les familles seront en mesure de créer un carré pour une courtepointe communautaire à afficher à la Fédération. Organisations juives locales seront à portée de main des informations au sujet d'Israël aujourd'hui.

Le campus de la Fédération juive est dans Summerlin Route de HealthPark Medical Center, à 9701 Commerce Center Court à Fort Myers. L'entrée est de 2 $ par personne; enfants de 5 ans et moins sont gratuits. Summerlin Road est l'extension en ligne droite de McGregor Boulevard après le pont Causeway à la terre ferme. Donc, pour y parvenir de vos plages logements West Wind Inn est facile.
Pour plus d'informations, visitez www.jewishfederationlcc.org .

Posté dans Non classé

Israel Fest

IsraelFest

 

With so much at stake in the middle east, this is an uplifting time to join our West Wind Inn’s Jewish guests in celebrating the 66th anniversary of the founding of the State of Israel. The event, a cultural celebration and Israel Fest, will take place on March 30 at the Jewish Federation campus from 12:30 to 4:00 pm.

Expect a joyous experience with lively musical entertainment by Oren Nizri, international Israeli D.J. and producer, other entertainment including Israeli folk dancing by The Shalom Dancers, a belly dancing performance and performances by local synagogue groups are promised. There also will be Israeli delicacies from falafel, hummus, shwarma to Israeli salads and desserts. They will also be tasting Israeli wines.

For children, there will be an inflatable obstacle course and a basketball throw, arts and crafts, a petting zoo, an archaeological dig and face painting. Families will be able to create a square for a community quilt to be displayed at the Federation. Local Jewish organizations will on hand with information about Israel today.

The Jewish Federation campus is across Summerlin Road from HealthPark Medical Center, at 9701 Commerce Center Court in Fort Myers. Admission is $2 per person; children 5 and under are free. Summerlin Road is the straight-ahead extension of McGregor Blvd. after the Causeway bridge to the mainland. So getting there from your West Wind Inn beach accommodations  is easy.
For more information, visit www.jewishfederationlcc.org.

Posted in Uncategorized