Île de Sanibel Mariages

MARIAGES canstockphoto5547984
West Wind Inn est le lieu de l'image parfaite pour votre mariage île. Que vous choisissiez de prendre vos vœux sur la pelouse au lever ou au coucher du soleil de la plage, cet endroit tropical de l'île sera à couper le souffle.

Tenez compte de votre choix de paramètres:

Jardin des Papillons et Koi Pond; un cadre intime pour les toasts au champagne et les photos de toute une vie.

La pelouse de l'Ouest; parfait pour les mariées qui veulent vue sur l'eau exquis sans avoir du sable sur leurs chaussures. Idéal pour le matin, le jour ou le soir; envisager d'ajouter des tentes pour un merveilleux accueil.

Pool Deck; entre la piscine et le bar en plein air, c'est un endroit joyeux pour célébrer avec vous. Niché dans la cour, la terrasse donne sur la piscine, avec le Golfe au-delà et (plus tard) les étoiles au-dessus.

Normandie Pub Mer; parfait pour les mariées qui cherchent à célébrer avec la famille et les amis dans un cadre plus intime. Situé près de la West Lawn, ce lieu polyvalent peut être utilisé pour les réceptions intérieures ou extérieures - ou une combinaison des deux. Dégustez des cocktails et des hors d'œuvres sur la West Lawn, puis se plaisent à dîner et danser dans le confort climatisé.

Réunion et événements Salle de West Wind, les conditions météorologiques ne sont jamais pris en considération dans cet espace très flexible assurer la transition de dîner à la danse.

Apprendre encore plus

Pour discuter de notre hébergement, des installations, de la restauration et de service, s'il vous plaît communiquer avec notre bureau des ventes du groupe au 800-824-0476. West Wind Inn nécessite ventes de pièces avec n'importe quel mariage ou réception; un dépôt sera exigé pour tenir la date.

Liens utiles

Restauration de l'information et Menu
Lee County Marriage License Information

Nous allons vous demander de fournir une liste de fournisseurs (et les coordonnées de photographes), officiants, musiciens, traiteurs extérieurs, haut-parleurs et les fleuristes.

Les dépôts peuvent être nécessaires pour certains fournisseurs externes.

Laisser un commentaire

Sanibel Island Weddings

WEDDINGScanstockphoto5547984
West Wind Inn is the picture-perfect location for your Island wedding. Whether you choose to take your vows on the lawn at sunrise or the beach at sunset, this tropical island location will take your breath away.

Consider your choice of settings:

Butterfly Garden and Koi Pond; an intimate setting for champagne toasts and the photos of a lifetime.

The West Lawn; perfect for brides who want exquisite water views without getting sand on their shoes. Ideal for morning, day or evening; consider adding tents for a wonderful reception.

Pool Deck; between the pool and outdoor bar, this is a joyful place to celebrate with guests. Nestled in the courtyard, the deck overlooks the swimming pool, with the Gulf beyond and (later) the stars above.

Normandie Seaside Pub;perfect for brides looking to celebrate with family and friends in a more intimate setting. Located near the West Lawn, this versatile venue can be used for indoor or outdoor receptions – or a combination of both. Enjoy cocktails and hors d’ oeuvres on the West Lawn, then delight in dinner and dancing in air-conditioned comfort.

West Wind’s Meeting & Event Room;weather is never a consideration in this highly flexible space that transitions seamlessly from dinner to dancing.

Learn more

To discuss our accommodations, facilities, catering and service, please contact our group sales office at 800-824-0476. West Wind Inn requires room sales with any wedding or reception; a deposit will be required to hold the date.

Helpful links

Catering Information and Menu
Lee County Marriage License Information

We will ask that you provide a vendor list (and contact information for) photographers, officiants, musicians, outside caterers, speakers and florists.

Deposits may be required for some outside vendors.

Leave a Reply