Voyage d'affaires, conférences et groupes

West Wind Inn possède tout ce dont vous avez besoin pour une réunion de Voyage d'affaires prospère, réunion de famille ou un événement social. Faites-vous plaisir dans notre environnement de l'île idyllique qui permet pour un événement inoubliable à l'un des paramètres les plus pacifiques partout - Sanibel Island.

La salle de réunion
Notre principal objectif est vous!

Ne pas se perdre dans la masse d'un emplacement impersonnel et standard. Le personnel expérimenté de West Wind Inn vous aidera à planifier vos vacances de groupe, réunion, réunion ou d'une fête. Choisissez parmi des espaces intérieurs et extérieurs, y compris la terrasse de la piscine, des réceptions de tentes sur la plage ou notre salle de conférence climatisé. La salle de réunion, à quelques pas de chambres, peut accueillir confortablement 26 dans un "U" set-up et jusqu'à 70, style théâtre. paramètres de banquets et de style de classe sont également possibles. La Normandie Mer Pub peut également être réservé.

Boissons tropicales Service de repas privés peuvent être organisés pour des groupes entre 20 et 60 personnes, y compris barbecue près de la piscine, les parties cocktail et des hors d'Ouvré, buffets, brunchs - ou même des boîtes à lunch individuelles à prendre sur une aventure de l'île. Pauses gourmandes pour un groupe de taille, tels que le café sans fin, jus d'orange frais pressé, pâtisseries fraîches ou une boisson glacée à la fin de la journée sont disponibles.

S'il vous plaît communiquer avec notre bureau des ventes du groupe au 800-824-0476 ou sales@westwindinn.com pour une information complète sur nos installations, de la restauration, des services personnalisés et d'hébergement.

Cliquez sur les photos pour les images en mode plein écran

Laisser un commentaire

Business Travel, Conferences & Groups

West Wind Inn has everything you need for a successful business travel meeting, family reunion or social event. Indulge in our idyllic island setting that allows for an unforgettable event at one of the most peaceful settings anywhere – Sanibel Island.

The Meeting Room
Our Main Focus Is You!

Don’t get lost in the shuffle of an impersonal & standard location. West Wind Inn’s experienced staff will help you plan your group vacation, meeting, reunion or celebration. Choose from indoor and outdoor venues, including the poolside deck, tent receptions by the beach or our air-conditioned conference room. The Meeting Room, just steps from guest rooms, comfortably accommodates 26 in a “U” shape set-up and  up to 70, theater style. Banquet and classroom style settings are also possible. The Normandie Seaside Pub may also be reserved.

Tropical BeveragesPrivate meal service can be arranged for groups from 20 to 60 guests, including poolside BBQ, cocktail & hors d’ouvre parties, buffets, brunches – or even individual box lunches to take on an  island adventure. Snack breaks for any size group, such as endless coffee, fresh squeezed orange juice, fresh baked pastries or an ice-cold beverage at the end of the day are available.

Please contact our group sales office at 800-824-0476 or sales@westwindinn.com for complete information on our facilities, catering, personalized services and accommodations.

Click the photos for full-size images

Leave a Reply