E Prix

EAwardsLogo Il est temps à nouveau E Prix à West Wind Inn.

Pour les lecteurs qui ne connaissent pas E Awards, voici une brève description:

Depuis de nombreuses années, Elaine McLaughlin était le directeur exécutif de la Convention et des visiteurs Bureau du comté de Lee. Voilà l'organisation chargée de fournir une expérience exceptionnelle pour les personnes qui visitent l'île de Sanibel et d'autres destinations du comté de Lee. Quand Elaine a pris sa retraite, le VCB Lee a créé un prix en son nom pour honorer les travailleurs de l'hôtellerie du comté de Lee qui sortent de leur façon de prendre soin pour les visiteurs du comté. La liste des bénéficiaires admissibles comprend les employés de l'hébergement et toute autre personne qui répond, accueille et traite les visiteurs de façon bienveillante et utile.

Les gagnants potentiels sont nommés par les visiteurs, comme vous, qui veulent reconnaître quelqu'un de satisfait à cette norme. Les gagnants sont annoncés et célébrés au petit déjeuner en Septembre. Il est un très grand honneur. Elle peut conduire à des augmentations et des promotions pour les gagnants et est promu par des propriétés qui les emploient.

Couper le résumé, si vous étiez bien et au-dessus de vos attentes servis par quelqu'un à West Wind Inn la station balnéaire de Sanibel - greeters de front-office, femmes de chambre et de nettoyage, les travailleurs de maintenance, les serveurs à Normandie Pub ou au kiosque terrasse de la piscine et un snack-bar, personne, se il vous plaît prendre quelques minutes pour envoyer le VCB un formulaire de candidature pour cette personne. Il n'y a pas de limite au nombre de personnes que vous pouvez désignés ou le nombre d'événements que vous pouvez les nommer pour. Il suffit d'aller à la cette adresse en ligne à remplir et envoyer un formulaire,

Il est un excellent moyen de reconnaître ceux qui vous servent (et il fait vraiment les motiver à continuer le bon travail.)

Merci.

Posté dans Non classé

E Awards

EAwardsLogoIt’s E Awards time again at West Wind Inn.

For those readers who don’t know about E Awards, here’s brief description:

For many years, Elaine McLaughlin was the Executive Director of the Lee County Visitor and Convention Bureau. That’s the organization charged with providing an exceptional experiences for people who visit Sanibel Island and other Lee County destinations. When Elaine retired, the Lee VCB created an award in her name to honor Lee County hospitality workers who go out of their way to care for visitors to the county. The list of eligible recipients includes lodging employees and anyone else who meets, greets and treats visitors in a caring and helpful manner.

Potential winners are nominated by visitors, like you, who want to recognize anyone to fulfills that standard. Winners are announced and celebrated at breakfast in September. It is a very big honor. It can lead to raises and promotions for the winners and is promoted by by the properties that employ them.

Cutting to the summary, if you were served well and above your expectations by anyone at Sanibel’s West Wind Inn beach resort – front office greeters, maids and cleaning people, maintenance workers, servers at Normandie Pub or at the Pool Deck kiosk and snack bar, anyone, please take a few minutes to send the VCB a nomination form for that person. There is no limit to the number of people you can nominated or the number of events you can nominate them for. Simply go to the this online address to complete and email a form,

It’s a great way to recognize those who serve you (and it really does motivate them to keep up the good work.)

Thank you.

Posted in Uncategorized