«Ding» Darling, série de conférences

Nous recevons notre part de World Travelers au West Wind Inn . Maintenant, comme la station la plus proche de la plage de "Ding" National Wildlife Refuge Darling Sanibel, nous vous invitons à partager les histoires de voyage du monde de Refuge Gestionnaire Paul Tritaik et de surveillance Refuge Ranger Toni Westland à une présentation spéciale dans le libre Centre de formation au Refuge le vendredi 15 Mars à 10h et 13 heures.

Dans le cadre de la faune du US Fish and Wildlife Service des affaires internationales Sans initiative frontières, Toni se est rendu à la Sibérie pendant deux semaines en Juillet 2012 et Paul a passé 17 jours en Chine centrale et méridionale en Décembre 2012.

Faune sans frontières adresse de base des problèmes de conservation de la faune dans une perspective large, paysage cherchant à construire une expertise et renforcer les institutions dédiées à la conservation de la nature.

À cette fin, Ranger Westland est envolé pour Baïkalski réserve en Russie pour aider à restructurer installations pour les visiteurs existants et de planifier de nouvelles sur les rives du lac Baïkal. Elle a également aidé à développer des programmes d'éducation et d'interprétation de l'environnement.

Ranger Tritaik rendu à Shanxii et de Hunan en Chine pour évaluer les activités de gestion de l'habitat dans les réserves naturelles et de conseils sur la planification et la tenue des festivals d'oiseaux.

Les expériences et les images font narration convaincante. L'entrée est gratuite à la conférence, qui est parrainé par Shell Point Community retraite et DDWS, dans le cadre de son 11-semaines vendredi série de conférences. Les places sont limitées et disponibles sur une base du premier arrivé.

Comme d'habitude, la faune lecteur est fermé le vendredi, mais les visiteurs sont invités à profiter de la libre Education Center et les possibilités de loisirs à Tarpon Bay Explorers, concessionnaire officiel de la Refuge situé à son Bay Recreation Area Tarpon. Pour plus d'informations sur la série de conférences, appelez 239-472-1100 poste. 241.

Prévoyez de rester à West Wind Inn et profiter de cette rare occasion d'en apprendre davantage sur la participation de Sanibel Island avec les efforts de conservation dans le monde entier.

Tagged avec: , ,
Publié dans Blog Post

“Ding” Darling Lecture Series

We get our share of World Travelers at West Wind Inn. Now, as the closest beach resort to “Ding” Darling National Wildlife Refuge on Sanibel, we invite you to share the world travel stories of Refuge Manager Paul Tritaik and Supervisory Refuge Ranger Toni Westland at a special presentation in the free Education Center at the Refuge on Friday, March 15th at 10am and 1pm.

As part of the U.S. Fish and Wildlife Service International Affairs’ Wildlife Without Borders initiative, Toni traveled to Siberia for two weeks in July 2012 and Paul spent 17 days in central and southern China in December 2012.

Wildlife Without Borders addresses grassroots wildlife conservation problems from a broad, landscape perspective seeking to build expertise and strengthen institutions dedicated to conserving nature.

To that end, Ranger Westland flew to Baikalsky Reserve in Russia to help redesign existing visitor facilities and plan new ones on the shores of Lake Baikal. She also helped develop environmental education and interpretation programs.

Ranger Tritaik traveled to Shanxii and Hunan Provinces in China to evaluate habitat management activities in nature reserves and advise on planning and holding bird festivals.

The experiences and images make compelling storytelling. Admission is free to the lecture, which is sponsored by Shell Point Retirement Community and DDWS, as part of its 11-week Friday Lecture Series. Seating is limited and available on a first-come basis.

As usual, Wildlife Drive is closed on Friday, but visitors are welcome to enjoy the free Education Center and the recreational opportunities at Tarpon Bay Explorers, the Refuge’s official concessionaire located at its Tarpon Bay Recreation Area. For more information on the lecture series, call 239-472-1100 ext. 241.

Plan to stay at West Wind Inn and enjoy this rare opportunity to learn about Sanibel Island’s involvement with worldwide conservation efforts.

Tagged with: , ,
Posted in Blog Post