Contactez-nous

Que vous vous demandez ce que pour emballer ou si vous voulez planifier un itinéraire des activités avant votre arrivée, le personnel de West Wind Inn est là pour répondre à vos questions. Nous aimerions également aimons entendre les commentaires à propos de votre séjour et comment nous pouvons mieux vous servir lors de votre visite de retour. . Vous pouvez aussi n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au (800) 824-0476 .

Le West Wind Inn

3345 Golfe West Drive
Sanibel Island, FL 33957
Sans frais: (800) 824-0476
Téléphone local: (239) 472-1541
Fax: (239) 472-8134
sales@westwindinn.com

De l'aéroport international Southwest Florida (RSW):
• Quitter le terrain de l'aéroport en tournant à droite sur Treeline Road et le suivant 5.7 miles à Daniels Parkway. Tournez à gauche sur Daniels.

De l'autoroute 75:
• Prendre la sortie n ° 131 à l'ouest; Daniels Parkway.

Continuer sur Daniels au feu rouge à Six Mile Cypress; Tourner à gauche. Vous courbe passé le Lee County Sports Complex et traverser les États-Unis 41. Une fois que vous traversez US-41, la route est maintenant appelé Gladiolus. Continuer à Summerlin Road et tournez à gauche sur Summerlin. Cela vous mènera tout le chemin à la chaussée de Sanibel ($ 6 péage).

Une fois que vous avez traversé la chaussée, vous êtes sur Sanibel. Juste avant, vous arriverez à un panneau d'arrêt. C'est bigorneau Way; Tournez à droite et suivez le bigorneau 2.6 miles à l'arrêt (impasse) à Tarpon Bay Road. Tournez à gauche et suivez le prochain arrêt à West Gulf Drive. Tournez à droite. West Wind Inn sera de 2 miles d'avance sur votre gauche (côté du Golfe).

Sanibel Island est de 27 miles à l'ouest de l'aéroport international Southwest Florida à Fort Myers. De nombreuses compagnies aériennes desservent les passagers des vols intérieurs et internationaux. Les voitures de location sont disponibles à l'aéroport. Taxi ou limousine service est également disponible.

Laisser un commentaire

Contact Us

Whether you’re wondering what to pack or want to plan an itinerary of activities before you arrive, the staff at West Wind Inn is here to answer your questions. We’d also love to hear any comments you have about your stay and how we can better serve you on your return visit. You may also feel free to contact us by telephone at (800)824-0476.

The West Wind Inn

3345 West Gulf Drive
Sanibel Island, FL 33957

Toll Free: (800) 824-0476
Local Phone: (239) 472-1541
Fax: (239) 472-8134
sales@westwindinn.com

From Southwest Florida International Airport (RSW):
• Exit the airport property by turning RIGHT onto Treeline Road and following it 5.7 miles to Daniels Parkway. Turn LEFT onto Daniels.

From Interstate 75:
• Take Exit #131 west; Daniels Parkway.

Continue on Daniels to the stoplight at Six Mile Cypress; Turn LEFT. You’ll curve past the Lee County Sports Complex and cross US-41. Once you cross US-41, the road is now called Gladiolus. Continue to Summerlin Road and turn LEFT onto Summerlin. This will take you all the way to the Sanibel Causeway ($6 toll).

Once you have crossed the Causeway, you are on Sanibel. Just ahead you will come to a stop sign. This is Periwinkle Way; turn RIGHT and follow Periwinkle 2.6 miles to the stop sign (dead-end) at Tarpon Bay Road. Turn LEFT and follow to the next stop sign at West Gulf Drive. Turn RIGHT. West Wind Inn will be 2 miles ahead on your LEFT (Gulf side).

Sanibel Island is 27 miles west of Southwest Florida International Airport in Fort Myers. Numerous airlines serve both domestic and international passengers. Rental cars are available at the airport. Taxi or limousine service is also available.

Leave a Reply