Ne pas confondre avec "Monty" Python,

250px-Gator_and_Python (1)

le prochain film sur le «Ding» Darling, Visiteur & Education Center Bi-hebdomadaire Film Series est "Python Monster".

Bien que fascinante, il n'y a rien de drôle à cette vidéo importation de la série de PBS, "Giants est à l'intérieur de la nature". Ce documentaire de la faune sera projeté le mercredi 19 Mars 2014, au 14:30. L'événement est gratuit mais les places sont toujours limitées et disponibles sur une base du premier arrivé.

Pour Monster Python, l'équipe de production se aventure dans les marais des Everglades en Floride pour trouver le python birman géant illusoire et dangereux. Il ne sait pas comment ces prédateurs Asie du Sud ont trouvé leur chemin vers la Floride et les Everglades. Néanmoins, la réalité est que ces reptiles géants voraces menacent l'extinction de nombreuses espèces de Everglades autochtones.

autorité de Reptile, Jeanette Wyneken, se joint à l'équipe de production de disséquer et d'enquêter sur deux spécimens. L'un est une longue mâle 9 pieds. L'autre est une femme de 14 pieds.

Les surprises du système anatomiques et digestifs vous garder à l'émerveillement, de même que les descriptions de Richard Dawkins de l'évolution des serpents de la pré-historiques, à quatre pattes de lézard aime les créatures ondulants qu'ils sont aujourd'hui.

Le film est parrainé par les «Ding» Darling, la faune Société-Amis du Refuge (DDWS), qui conseille que tous les films de cette série commencent rapidement à 2h30 pmSi rester à West Wind Inn la station balnéaire de Sanibel , vous devriez avoir aucun soucis d'être à l'heure. Nous sommes, après tout. la station la plus proche de la plage au Refuge.

Posté dans Non classé

Not be confused with “Monty” Python,

250px-Gator_and_Python (1)

the next film on the “Ding” Darling Visitor & Education Center Bi-Weekly Film Series is “Monster Python”.

While fascinating, there is nothing funny about this video import from the PBS series, “Inside Nature’s Giants”. This wildlife documentary will be screened on Wednesday,March 19, 2014 at 2:30 pm. The event is free but seats always are limited and available on a first come basis.

For Monster Python, the production team ventures into the swamps of the Florida Everglades to find the illusive and dangerous giant Burmese python. It is uncertain how these Southeast Asia predators found their way to Florida and the Everglades. Nevertheless, the reality is that these voracious giant reptiles are threatening extinction for many indigenous Everglades species.

Reptile authority, Jeanette Wyneken, joins the production team to dissect and investigate two specimens. One is a 9-foot long male. The other is a 14-foot female.

The anatomical and digestive system surprises will keep you in wonderment, as will Richard Dawkins’ descriptions of the evolution of snakes from pre-historic, four-legged lizard-likes to the slithery creatures they are today.

The film is sponsored by the “Ding” Darling Wildlife Society-Friends of the Refuge (DDWS), which advises that all films in this series begin promptly at 2:30 p.m.If staying at Sanibel’s West Wind Inn beach resort, you should have no worries about being on time. We are, after all. the nearest beach resort to the Refuge.

Posted in Uncategorized