Blog Archives

Réparations de maintenance préventive à La Sanibel Causeway

Si vous arrivez sur l'île de Sanibel dans les prochaines semaines pour une plage de vacances ou une escapade à West Wind Inn île la station balnéaire de Sanibel, vous pourriez subir quelques retards mineurs de la circulation sur la chaussée. Lee County, qui est propriétaire de la ...

Publié dans le blog , Blog post , Non classé

«Ding» Darling, Days amateur Nature Concours de photographie pour 2014

Si vous sera relaxant au West Wind Inn Sanibel Island à tout moment via le 15 septembre 2014, ne oubliez pas de visiter «Ding» Darling, NWR et assurez-vous de prendre votre appareil photo. Une photographie de la nature vous tirer dans le Refuge ...

Posté dans Non classé

Sanibel Etoiles

Sanibel stars méritent une visite. En 2000, la Ville de Sanibel a adopté un règlement qui exigeait restrictions sur toute la lumière artificielle. L'intention initiale était de prévenir une telle illumination de bébés tortues confusion car ils sortent de leurs nids ...

Posté dans Non classé

Préparez-vous à être "abasourdi"

Service de notation en ligne, "BuzzFeed," a nommé Sanibel au sommet de sa liste de la plupart des "superbes petites villes de l'Amérique. Nous Agré. BuzzFeed répertorie Sanibel de "l'isolement et la beauté intacte de ses points forts et mentionne l'absence de grands bâtiments (que nous appelons ...

Posté dans Non classé

E Prix

Il est temps E Prix de nouveau à West Wind Inn. Pour les lecteurs qui ne connaissent pas E Awards, voici une brève description: Depuis de nombreuses années, Elaine McLaughlin était le directeur exécutif de l'accueil et Convention Bureau du comté de Lee. Ce est le ...

Posté dans Non classé

Israël Fest

Avec tant de choses en jeu dans le Moyen-Orient, ce est un moment exaltant pour rejoindre invités juifs de notre West Wind Inn pour célébrer le 66e anniversaire de la fondation de l'Etat d'Israël. L'événement, une culture ...

Posté dans Non classé

Ne pas confondre avec "Monty" Python,

le prochain film sur le «Ding» Darling, Visiteur & Education Center Bi-hebdomadaire Film Series est "Python Monster". Bien que fascinante, il n'y a rien de drôle à cette vidéo importation de la série de PBS, "Giants est à l'intérieur de la nature". Ce documentaire de la faune sera projeté ...

Posté dans Non classé

kki Matsumoto, vénéré artiste Sanibel, a passé

Les visiteurs réguliers de et les résidents de l'île de Sanibel auraient vu l'art distinctif de Ikki Matsumoto dans de nombreux autres lieux île et Sud-Ouest de la Floride. Il était connu pour les représentations stylisées d'oiseaux, vie marine et des paysages semi-tropicales réfléchissantes de la nature sur ...

Posté dans Non classé

Les grands événements artistiques

Si vous aimez assister à des événements BIG Arts tout en restant à West Wind Inn Sanibel, voici une occasion de sauver. Entre maintenant et le 31 Décembre, vous pouvez économiser 10% sur l'admission sur certains événements et spectacles à Big Arts. Concerts admissibles, ...

Posté dans Non classé

Blog Archives

Preventive Maintenance Repairs to The Sanibel Causeway

If you are arriving on Sanibel Island in the next few weeks for a beach vacation or getaway at Sanibel’s West Wind Inn island resort, you may incur some minor traffic delays on the Causeway. Lee County, which owns the

Posted in blog, Blog Post, Uncategorized

“Ding” Darling Days Amateur Nature Photography Contest for 2014

If you will be relaxing at West Wind Inn on Sanibel Island anytime through Sept 15, 2014, be sure to visit “Ding” Darling NWR and be sure to take your camera. A photograph of nature you shoot in the Refuge

Posted in Uncategorized

Sanibel Stars

Sanibel Stars are worth a visit. In 2000, the City of Sanibel passed a regulation that required restrictions on all man-made light. The original intent was to prevent such illumination from confusing baby turtles as they emerge from their nests

Posted in Uncategorized

Prepare to be “stunned”

Online rating service, “Buzzfeed,” has named Sanibel at the top of its list of America’s most “stunning small towns. We agre. Buzzfeed lists Sanibel’s “seclusion and untouched beauty as its strong-points and mentions the absence of tall buildings (we call

Posted in Uncategorized

E Awards

It’s E Awards time again at West Wind Inn. For those readers who don’t know about E Awards, here’s brief description: For many years, Elaine McLaughlin was the Executive Director of the Lee County Visitor and Convention Bureau. That’s the

Posted in Uncategorized

Israel Fest

  With so much at stake in the middle east, this is an uplifting time to join our West Wind Inn’s Jewish guests in celebrating the 66th anniversary of the founding of the State of Israel. The event, a cultural

Posted in Uncategorized

Not be confused with “Monty” Python,

the next film on the “Ding” Darling Visitor & Education Center Bi-Weekly Film Series is “Monster Python”. While fascinating, there is nothing funny about this video import from the PBS series, “Inside Nature’s Giants”. This wildlife documentary will be screened

Posted in Uncategorized

kki Matsumoto, revered Sanibel artist, has passed

Regular visitors to and residents of Sanibel Island would have seen Ikki Matsumoto’s distinctive art in numerous island and other Southwest Florida venues. He was known for stylized portrayals of birds, sealife and semi-tropical landscapes reflective of the nature on

Posted in Uncategorized

BIG Arts events

If you love to attend BIG Arts events while staying at West Wind inn on Sanibel, here’s an opportunity to save. Between now and December 31, you can save 10% off admission on selected events and performances at BIG Arts.    Eligible Concerts,

Posted in Uncategorized