BIG Arts 2013 est à venir!

Quand les gens image "paradis", ils ne pensent pas seulement de palmiers, incitant plages et des boissons tropicales avec des parasols en plastique. Ils imaginent un endroit avec beaucoup d'expériences agréables général.

West Wind Inn possède un verrou sur les palmiers, la plage et des boissons tropicales à notre barre supérieure conviviale terrasse de la piscine, mais nous offrons également un endroit où le bonheur règne, en partie en raison des travaux du groupe des îles barrières pour les Arts, familièrement connu sous le nom BIG Arts.

Wendy Webb & Friends

WENDY WEBB & Friends "Novembre Lune Concert"
Dimanche 17 novembre 2013 à 20 heures; Pré-réception à 19h30

BIG Arts est tout autant partie de l'expérience Sanibel Island comme c'est le West Wind Inn Sanibel Beach Resort . Nous sommes fiers de parrainer leur saison annuelle et heureux de l'être idéalement situé pour nos clients de profiter des événements. Cela fait partie des raisons pour lesquelles nous disons West Wind Inn est vrai Sanibel - tout ce que vous visitez pour Sanibel, tout à portée de main.

Alors que l'été se termine, BIG Arts commence. De Concerts classiques de la pop et du jazz, du théâtre à la Herb Strauss, de la danse et plus, le Calendrier de la saison est à venir ensemble. Vous pouvez le trouver ici .

Parmi les premières attractions sera Wendy Webb et amis: Novembre Lune Concert le dimanche 17 Novembre 2013 à Herb Strauss Theater . La performance de 20 heures sera précédée d'une réception à partir de 19h30.

Regardez le calendrier fini maintenant et profiter de certains rabais de pré-saison et faire vos réservations à West Wind Inn , où les étoiles ci-dessus sont rejoints par les étoiles ici.

Tagged with: , , ,
Publié dans Blog Post

BIG Arts 2013 Is Coming!

When people picture “paradise”, they don’t think just of swaying palms, enticing beaches and tropical drinks with plastic umbrellas. They imagine a place with a lot of generally pleasant experiences.

West Wind Inn has a lock on the palms, the beach and tropical drinks at our friendly upper deck pool bar, but we also offer a place where happiness prevails, in part as a result of the work of Barrier Islands Group for the Arts, familiarly known as BIG Arts.

Wendy Webb & Friends

WENDY WEBB & Friends “November Moon Concert”
Sunday, Nov. 17, 2013 at 8pm; Pre-reception at 7:30pm

BIG Arts is every bit as much part of the Sanibel Island experience as is the West Wind Inn Sanibel Beach Resort. We are proud to sponsor their annual season and happy to be so conveniently located for our guests to enjoy the events. This is part of why we say West Wind Inn is True Sanibel – everything you visit Sanibel for, all at hand.

As the summer concludes, BIG Arts begins. From Classical Concerts to pop and jazz, theater at the Herb Strauss, dance and more, the Season Schedule is coming together. You can find it here.

Among the first attractions will be Wendy Webb and Friends: November Moon Concert on Sunday, November 17, 2013 at Herb Strauss Theater. The 8pm performance will be preceded by a reception beginning at 7:30pm.

Look the schedule over now and take advantage of some preseason discounts and make your reservations at West Wind Inn, where the stars above are joined by the stars down here.

Tagged with: , , ,
Posted in Blog Post