Chaises de plage

Parfois, nous lisons des questions en ligne à propos de "chaises de plage". Sont-ils disponibles? Sont-ils à louer? Devrais-je acheter des chaises de plage bon marché chez Kmart et en faire don à un magasin d'aubaines lorsque je quitte Sanibel rentrer à la maison

Différents hôtels, auberges et les associations de condos ont conclu différents accords. A West Wind Inn Sanibel Beach Resort , nous offrons des chaises de plage à louer au taux de 20 $ par jour. Bien que pas aussi bon marché que l'achat des chaises bon marché sur votre chemin ici et de les jeter à la fin de votre voyage, il présente des avantages certains.
Personnel West Wind Inn prendra votre chaise - avec votre nom dessus - à la plage le matin, et le récupérer à partir de la plage à 17h00 chaque jour de votre location. Sauf si vous êtes désireux de passer vos vacances transporter votre chaise à et de la plage chaque jour de votre location, vous serez soulagé de savoir que quelqu'un d'autre le faire pour vous ..
Par ailleurs, si vous prenez votre propre chaise à la plage, vous "devez" prendre dans au coucher du soleil. Chaises et autres engins à gauche sur la plage la nuit peuvent interférer avec la nidification des tortues en entravant la fois sanitaire de la mère à l'emplacement du nid et la capacité des jeunes tortues se rendre à l'eau, où ils sont relativement à l'abri des prédateurs aériens. Tortue saison de nidification est de Mai à Octobre et la préservation des sites de nidification a une priorité élevée parmi les résidents et les visiteurs de Sanibel.
Vous pouvez demander ce qui se passe sur votre chaise si vous le laissez sur la plage ou à laisser dans votre chambre quand vous rentrez chez vous. La réponse est qu'il est ramassé et jeté dans une benne à ordures pour les déchets pick-up. Donc pour faire votre propre chaise est discutable quand il viennent à la protection de l'environnement. En outre, la plupart des gens ne passent pas tous les jours assis sur la plage. Il ya beaucoup d'autres choses à faire sur Sanibel. Ainsi, vous pouvez louer votre chaise West Wind Inn juste pour les jours où vous ne voulez pas aller à «Ding» Darling, NWR, le musée du coquillage, du shopping ou se divertir au BIG Arts.
Quoi qu'il en soit, l'un des meilleurs temps de plage est passée à marcher ou à se baisser, ce qui rend une chaise de plage une question secondaire.

Publié dans Blog , Blog Post

Beach Chairs

Occasionally, we read questions online about “beach chairs”. Are they available? Are they for rent? Should I buy some inexpensive beach chairs at Kmart and donate them to a thrift shop when I leave Sanibel to go home

Different hotels, inns and condo associations have different arrangements. At West Wind Inn Sanibel beach resort, we offer beach chairs for rent at the rate of $20 per day. While not as inexpensive as buying cheap chairs on your way here and disposing of them at the end of your trip, it has definite advantages.
West Wind Inn staff will take your chair – with your name on it – to the beach in the morning, and retrieve it at from the beach at 5:00 PM each day of your rental. Unless you are eager to spend your vacation carrying your chair to and from the beach each day of your rental, you will be relieved to know that someone else will do that for you..
Incidentally, if you take your own chair to the beach, you “must” take it in at sundown. Chairs and other gear left on the beach at night can interfere with nesting turtles by impeding both the mother’s crawl to the nest site and the ability of the turtle hatchlings to get to the water, where they are relatively safe from airborne predators. Turtle nesting season is from May to October and preservation of the nesting sites has a high priority among Sanibel residents and visitors.
You may ask what happens to your chair if you leave it on the beach or leave it in your room when you go home. The answer is that it is picked up and tossed into a dumpster for trash pick-up. So bringing your own chair is questionable when it come to the protecting the environment. Also, most people don’t spend every day sitting on the beach. There are many other things to do on Sanibel. So you can rent your West Wind Inn chair just for the days you don’t want to go to “Ding” Darling NWR, the Shell Museum, shopping or being entertained at BIG Arts.
Either way, some of the best beach time is spent strolling or stooping, making a beach chair a side issue.

Posted in blog, Blog Post