Blog Archives

Avez-vous lu à ce sujet?

L'orchidée blanche illusoire des Everglades, aussi connu comme le "Ghost Orchid? Il a fait l'objet de nombreux articles et même un roman policier. Il peut être trouvé, se il peut être trouvé, dans le Fakahatchee Strand. Petites fortunes ...

Publié dans Blog Post

"Belle corps. De bonnes jambes ".

Nous ne parlons pas de ce que vous pensez que nous sommes. Les commentaires sont sur le vin. Ils sont le genre d'observations que vous pourriez entendre ballotté au "Sanibel Uncorked" sur Février 23. Ce est un événement en l'honneur du cépage noble ...

Publié dans Blog Post

Edison fête de la lumière

Entre le Super Bowl et les Jeux Olympiques, l'autoroute de l'information a laissé peu de place pour des nouvelles sur l'événement de premier plan dans Southwest Florida - Le Festival de la Lumière Edison - qui a lieu à Fort Myers. En fait, certaines valeurs aberrantes ...

Publié dans Blog Post

kki Matsumoto, vénéré artiste Sanibel, a passé

Les visiteurs réguliers de et les résidents de l'île de Sanibel auraient vu l'art distinctif de Ikki Matsumoto dans de nombreux autres lieux île et Sud-Ouest de la Floride. Il était connu pour les représentations stylisées d'oiseaux, vie marine et des paysages semi-tropicales réfléchissantes de la nature sur ...

Posté dans Non classé

Vendredi Conférences à JN Ding Darling National Wildlife Refuge

Parmi les attractions moins connues à JN «Ding» Darling National Wildlife Refuge sont les Conférences vendredi. Les conférences sont gratuites et ont lieu deux fois chaque vendredi, à 10 heures et de 13 heures Venir le 17 Janvier, Auteur Bob H. Lee ...

Publié dans Blog Post

Les grands événements artistiques

Si vous aimez assister à des événements BIG Arts tout en restant à West Wind Inn Sanibel, voici une occasion de sauver. Entre maintenant et le 31 Décembre, vous pouvez économiser 10% sur l'admission sur certains événements et spectacles à Big Arts. Concerts admissibles, ...

Posté dans Non classé

Salutations de vacances de West Wind Inn

Comme Hanoukka vient à sa fin et le succès de la saison paroxysme de Noël, nous tous à West Wind Inn Joyeuses Fêtes à tous. Peut grande joie venir à vous à ce temps de l'année exalté.

Tagged avec: , ,
Publié dans Blog Post

Thanksgiving à West Wind Inn

Invités West Wind Inn pour Thanksgiving ont une attente de traitement spécial! Vous serez marcher-distance pour un grand restaurant servant le jour de Thanksgiving. Nous parlons ici de la. Ils seront servent 15:30-19:30 le jour de Thanksgiving. Les réservations sont ...

Tagged avec: , , ,
Publié dans Blog Post

Tour Galerie Artiste réception

Tagged avec: , ,
Publié dans Blog Post

Taste Sanibel des îles

Poursuite de la "Bataille des goûts" ... Le Goût annuel 32e des îles est prévue pour dimanche, 10th Novembre à partir de 11a - 4p au Club Dunes Golf & Tennis. «L'événement Best Island" de Sanibel Captiva et va revenir à ...

Tagged avec: , , ,
Publié dans Blog Post

Blog Archives

Have you read about this?

The illusive white orchid of the Everglades, also known as the “Ghost Orchid? It has been the subject of numerous articles and even a crime novel.   It can be found, if it can be found, in the Fakahatchee Strand. Small fortunes

Posted in Blog Post

“Nice body. Good legs.”

We’re not talking about what you think we are. The comments are about wine. They are the kind of observations you might hear tossed around at “Sanibel Uncorked” on February 23. It’s an event in honor of the noble grape

Posted in Blog Post

Edison Festival Of Light

Between the Super Bowl and the Olympics, the information highway has left little room for news about the premier event in Southwest Florida – The Edison Festival of Light – which takes place in Fort Myers. In fact, certain outlier

Posted in Blog Post

kki Matsumoto, revered Sanibel artist, has passed

Regular visitors to and residents of Sanibel Island would have seen Ikki Matsumoto’s distinctive art in numerous island and other Southwest Florida venues. He was known for stylized portrayals of birds, sealife and semi-tropical landscapes reflective of the nature on

Posted in Uncategorized

Friday Lectures at J N Ding Darling National Wildlife Refuge

Among the lesser known attractions at J N “Ding” Darling National Wildlife Refuge are the Friday Lectures. The lectures are free and held twice each Friday, at 10 a.m. and 1 p.m. Coming up on January 17, Author Bob H. Lee will

Posted in Blog Post

BIG Arts events

If you love to attend BIG Arts events while staying at West Wind inn on Sanibel, here’s an opportunity to save. Between now and December 31, you can save 10% off admission on selected events and performances at BIG Arts.    Eligible Concerts,

Posted in Uncategorized

Holiday Greetings from West Wind Inn

As Hanukkah comes to a close and the Christmas season hits fever pitch, all of us at West Wind Inn wish you happy holidays. May great joy come to you at this exalted time year.

Tagged with: , ,
Posted in Blog Post

Thanksgiving at West Wind Inn

West Wind Inn guests over Thanksgiving have a special treat waiting! You’ll be walking-distance to a great restaurant serving on Thanksgiving. We’re speaking here of the. They’ll be serving from 3:30 pm to 7:30 pm on Thanksgiving Day. Reservations are

Tagged with: , , ,
Posted in Blog Post

Tower Gallery Artist Reception

Tagged with: , ,
Posted in Blog Post

Sanibel’s Taste of the Islands

Continuing the “Battle of the Tastes”… The 32nd Annual Taste of the Islands is scheduled for Sunday, November 10th from 11a – 4p at The Dunes Golf & Tennis Club. Sanibel & Captiva’s “Best Island Event” is going back to

Tagged with: , , ,
Posted in Blog Post