Arthur Frommer nous aime.

Très récemment, nous avons découvert que voyageur du monde et vacances gourou, Arthur Frommer, a annoncé ses dix endroits dans le monde à visiter. Nous n'avons pas été surpris de trouver Sanibel Island sur la liste. Nous avons été surpris de voir Sanibel en haut de la liste. Sanibel's signature lighthouse

Vous avez bien lu. Arthur Frommer nommé Sanibel Island # 1 parmi ses endroits préférés à visiter. Nous avons battu à Bali (l'île), Paris (la ville en France), Le Caire (Egypte) et tous les autres endroits dans le monde entier.

Mais vous avez probablement déjà saviez Sanibel comme le meilleur. Plus que cela, vous savez probablement déjà que West Wind Inn est le meilleur de Sanibel. Nos clients nous disent que West Wind Inn propose un séjour inoubliable de vacances Sanibel.

Notre plage est non seulement idéal pour les bombardements, c'est un endroit paisible sur l'île. Serene est un mot "serein" vient à l'esprit.

Notre piscine est non seulement important, il est chauffé pour votre confort.

Notre terrasse de la piscine va encore plus loin relaxante et conviviale. Il comprend un pub élevée, avec des boissons fraîches et des collations, des tables et des chaises pour s'asseoir à discuter avec des amis. Il dispose également d'une vue saisissante sur le golfe.

Nous pourrions continuer. Mais les avantages de blogs disent: «Il doit être court." Nous allons donc résumer en disant que nous sommes, SANIBEL TRUE

Nous vous invitons à rejoindre avec votre commentaire. Quel est votre truc préféré sur West Wind Inn.?

PS: Si vous souhaitez obtenir le mot de la bouche d'Arthur, voici l' link. http://www.frommers.com/community/blogs/blog.cfm/arthur-frommer-online/long-range-vacation-planning-ive-compiled-list-of-10-favorite-travel-destinations

Publié dans Blog Post

Laisser un commentaire

Arthur Frommer loves us.

Very recently, we found out that world traveler and vacation guru, Arthur Frommer, announced his top ten places in the world to visit. We were not surprised to find Sanibel Island on the list. We were surprised to see Sanibel at the top of the list.Sanibel's signature lighthouse

You read that right. Arthur Frommer named Sanibel Island #1 among his favorite places to visit. We beat out Bali (the island), Paris (the city in France), Cairo (Egypt) and every other place around the globe.

But you probably already knew Sanibel as the best. More than that, you probably already know that West Wind Inn is the best of Sanibel. Our guests tell us that West Wind Inn offers the quintessential Sanibel vacation experience.

Our beach is not only great for shelling, it is a quiet place on the island. Serene is a word “serene” comes to mind.

Our swimming pool is not only large, it is heated for your comfort.

Our pool deck goes one step beyond relaxing and friendly. It includes an elevated pub, with cool drinks and snacks, and tables and chairs to sit at and chat with friends. It also has a striking view of the Gulf.

We could go on. But the blogging pros say, “Keep it short.” So we’ll summarize by saying we are, TRUE SANIBEL

We invite you to join in with your comment. What’s your favorite thing about West Wind Inn.?

PS: If you would get the word from Arthur’s mouth, here’s the link. http://www.frommers.com/community/blogs/blog.cfm/arthur-frommer-online/long-range-vacation-planning-ive-compiled-list-of-10-favorite-travel-destinations

Posted in Blog Post

Leave a Reply